Partenaires

 

Depuis 2015,  les produits Savoir en Herbe sont en vente dans des magasins Biocoop des Pyrénées-Orientales. Cette même année, les magasins de Cabestany, Claira, Perpignan et Le Boulou nous ont soutenu financièrement, ce qui nous a permis d’investir dans du matériel de production. Merci !
www.biocoop.fr

 

 

 

En 2018, nous entrons dans le réseau de Savoir-Faire et Découverte afin d’accueillir des groupes de personnes intéressées par la production de plantes aromatiques et médicinales. (voir Rubrique “Les formations”)
www.lesavoirfaire.fr

 

 

 

 

En 2019, nous collaborons avec le CIEM (Centre d’Initiation à l’Ecologie Montagnarde) Les Isards à Py, dans le cadre du projet Objectif Découverte proposé par le PNR Pyrénées-Catalanes.
www.ciemlesisards.org

 

 

 

 

Depuis le démarrage de l’activité agricole, Fred est accompagné par l’association Terres Vivantes : pour l’installation, les aides financières, la comptabilité, la stratégie de développement.
www.terresvivantes.org

 

 

 

 

Quant à l’association du projet, elle est accompagnée par l’association Assosphère : pour les conseils juridiques, la rédaction des statuts, les aides financières, la comptabilité.
www.assosphere.org

 

 

 

En 2018, lors de notre arrivée à Corneilla-de-Conflent, nous avons lancé un financement participatif avec la plateforme Blue Bees, afin de pouvoir réaliser les aménagements nécessaires au projet. Ce fut un succès : près de 15 000 € récoltés !
www.bluebees.fr